À PROPOS DE L’ENGAGEMENT
DE SANOFI CANADA.

Célébration des 30 ans de Biogenius Canada

Chez Sanofi Canada, nous reconnaissons l’importance d’encourager la prochaine génération de talents et nous croyons que tout le monde mérite d’avoir l’opportunité d’être un innovateur et d’avoir accès à l’apprentissage des STIM pour s’intéresser à la découverte scientifique.

Notre investissement dans l’enseignement des STIM offre aux jeunes Canadiens des expériences concrètes et pratiques en matière de science, ce qui leur permet de développer les compétences nécessaires à leur réussite future.

Par l’entremise du concours et de la subvention de Sanofi Biogenius Canada, et de nos partenariats avec des organisations comme Parlons sciences, Sanofi Canada s’engage à investir dans :

La population locale, les besoins identifiés par la communauté, les priorités et le partenariat, parce que tout le monde mérite de faire partie d’une communauté prospère.

L’équité en matière d’enseignement des STIM pour favoriser la prochaine génération de talents, parce que tout le monde mérite l’opportunité d’être un innovateur.

À propos de Sanofi Canada

Sanofi Canada crée des produits de santé qui changent et sauvent des vies. Nous nous engageons à faire progresser les soins de santé pour la personne dans son ensemble, et ce, pour chaque personne. Nos produits favorisent les soins de santé autonomes, préviennent et traitent les maladies, et aident les personnes atteintes de maladies, que celles-ci soient temporaires, rares ou permanentes, à mieux vivre.

Aujourd’hui, nous sommes l’un des principaux investisseurs canadiens en sciences de la vie, en fabrication et en recherche et développement. Notre travail repose sur la science, dans laquelle les Canadiens peuvent avoir confiance, et sur un engagement à relever de nouveaux défis grâce à l’innovation et au partenariat.

Soutenus par un fort héritage au Canada et un réseau mondial couvrant 170 pays, nous sommes fiers de nous battre pour sauver des millions de vies chaque jour.

À propos de notre engagement

Chez Sanofi Canada, notre engagement à aider les gens à vivre en meilleure santé va au-delà de la création de produits qui transforment et sauvent des vies. Nous nous faisons un devoir de stimuler le changement et d’avoir un impact positif sur les communautés dans lesquelles nous vivons et travaillons.

Nous encourageons la prochaine génération de talents en faisant la promotion des sciences, de la technologie, de l’ingénierie et des mathématiques (STIM) par l’éducation, et en fournissant aux étudiants canadiens le mentorat et les outils dont ils ont besoin pour s’intéresser aux découvertes scientifiques et poursuivre des carrières qui ont un impact. Nous collaborons avec l’industrie, les universités et d’autres partenaires pour proposer des programmes inclusifs qui favorisent la diversité, en éliminant les obstacles à l’apprentissage des STIM, afin que tous les étudiants aient accès à l’apprentissage, se sentent bien accueillis et soient inspirés à apprendre.

Nous considérons également que tout le monde mérite de faire partie d’une communauté prospère.  Nous offrons à nos employés les moyens de changer les choses en donnant en retour et en soutenant des initiatives qui renforcent les communautés et aident celles qui en ont le plus besoin.

About Sanofi Canada’s
Commitment

Celebrating 30 Years of Biogenius Canada

At Sanofi Canada, we recognize the importance of fostering the next generation of talent and believe that everyone deserves the opportunity to be an innovator with access to STEM learning to embrace scientific discovery.

Our investment in STEM education provides Canadian youth with real, hands-on science experiences, enabling them to build the skills required for future success.

Through the Sanofi Biogenius Canada Competition and Grant, and our partnerships with organizations like Let’s Talk Science, Sanofi Canada is committed to investing in:

Local people, community-identified needs, priorities and partnership because everyone deserves to be part of a thriving community.

STEM education equity to foster the next generation of talent because everyone deserves the opportunity to be an innovator.

About Sanofi Canada

Sanofi Canada creates life-changing and life-saving healthcare products. We are dedicated to advancing healthcare for the whole person and every person, with products that empower self-care, prevent and treat diseases and help people living with illnesses – whether temporary, rare or lifelong – to live better.

Today, we are one of Canada’s leading investors in life sciences, manufacturing and research and development. Our work is based on science that Canadians can trust and a commitment to meeting new challenges head on through innovation and partnership.

Backed by a strong heritage in Canada and a global network spanning 170 countries, we are proud to fight for millions of lives every day.

About Our Commitment

At Sanofi Canada, our commitment to helping people live healthier lives goes beyond creating life-changing and life-saving products. We also make it a priority to drive change and make a positive impact in the communities where we live and work.

We support the next generation of talent by championing STEM education and providing Canadian students with the mentorship and tools they need to embrace scientific discovery and pursue meaningful careers. We collaborate with industry, academia and other partners to offer programs that are inclusive and embrace diversity, breaking down barriers to STEM learning, so all students have access, feel welcome and are inspired to learn.

We also believe that everyone deserves to be a part of a thriving community. We empower our employees to make a difference by giving back and supporting initiatives that strengthen communities and help those who need it most.